Fermer
Loading
Fermer

Résultats de la recherche

Vous avez maintenant accès à plus de 1907 documents du Catalogue et de la Revue internationale de cas en gestion
289 document(s) correspond(ent) à ce que vous recherchez
Certains documents pourraient ne pas être accessibles pour votre profil d'utilisateur (Modifiez votre profil)
  • 19 septembre 2018
    9 30 2018 004
    Ressources humaines

      Mots clés: Gestion stratégique des ressources humaines

    Plus d'informations
  • 9 30 2018 003
    Ressources humaines

      Mots clés: Gestion des ressources humaines, Relations de travail, Syndicalisme, Unité d’accréditation

    Plus d'informations
  • 21 août 2018
    9 30 2018 002
    Ressources humaines, Droit des affaires

      Mots clés: Gestion des ressources humaines, Relations de travail, Syndicat, Droit d’association

    Plus d'informations
  • 01 février 2018
    9 30 2018 001
    Gestion de carrière, Management

      Mots clés: Vie professionnelle, Succès en carrière, Modes mentaux, Gestion de soi

    Plus d'informations
  • 13 décembre 2017
    9 30 2017 004A-C
    Gestion de conflits, Stratégie

      Mots clés: Conflits, Enjeux stratégiques, Coalitions, Intervention d’un tiers

    Plus d'informations
  • 9 30 2017 003A-D
    Gestion de conflits

      Mots clés: Gestion des conflits, Gestion disciplinaire, Négociation collective, Relations patronales-syndicales

    Plus d'informations
  • 9 30 2017 002
    Ressources humaines, Sciences comptables

      Mots clés: Coûts, Roulement du personnel, Gestion des ressources humaines, Méthode d’évaluation des coûts

    Plus d'informations
  • 08 septembre 2016
    9 30 2016 002A-B
    Ressources humaines

      Mots clés: Négociation salariale, Zone d’accord possible (ZAP), Meilleure solution de rechange (MESORE), Prix de réserve (point de résistance), Point d’ancrage

    Plus d'informations
  • 9 30 2015 002
    Relations du travail

      Mots clés: Droit du travail, Syndicalisation, Relations du travail, Syndicat

    Plus d'informations
  • 01 septembre 2015
    9 30 2015 001
    Ressources humaines

      Mots clés: Service à la clientèle, Transfert des apprentissages, Gestion de la formation, Gestion des ressources humaines, Développement des compétences

    Plus d'informations