Recycl’Art : un projet réinventé
Recycl’Art: Relaunching an Arts Festival
Le Festival du Recycl’Art voit le jour à Montpellier, au Québec, en 2004, et met fin à ses activités en 2011, date à laquelle on décide de déplacer l’événement à Gatineau, dans l’espoir d’attirer un plus large public. Le défi sera, entre autres, d’obtenir le financement, de finaliser le choix de l’emplacement, de planifier les activités et de trouver un slogan.
The Recycl’Art Festival was first launched in 2004 in the town of Montpellier, Quebec, and was held there until 2011, when it was decided to move it to Gatineau to attract a wider public. The challenge was to secure the necessary funding to finalize the choice of location, plan the artistic activities, and come up with a catchy slogan.
Il s’agit de proposer une vision marketing ou, pour les étudiants plus avancés, un plan marketing complet avec slogan et activités. Les étudiants peuvent travailler en groupe et présenter leur proposition en groupe.
Students must develop a marketing vision or, for more advanced students, a comprehensive marketing plan complete with a slogan and activities. They may work and present their proposal in groups.