Fermer
Loading
Fermer

Fermer
On commande un document pour l'utiliser en classe. Notez que l'utilisation de certains cas est payante. Ces cas sont facilement repérables par les logos qui renvoient à nos partenaires commerciaux. Lorsque vous voulez utiliser un de ces cas en contexte pédagogique, vous êtes redirigé vers le partenaire commercial avec lequel vous effectuerez la transaction.

Théâtre d'Aujourd'hui et sa stratégie marketing sur Internet (Le)

Cas 9 10 2007 004
Cas publié dans la Revue internationale de cas en gestion, vol. 5, no 2
Langues : 
  • Français
Mots clés: 
  • Théâtre,
  • Marketing,
  • Stratégie,
  • Internet,
  • Site web
Année de production : 
2006
Date de publication : 
2007-09-15
Notes pédagogiques incluses : 
Oui
Résumé

Ce cas traite de la stratégie que le Théâtre d'Aujourd'hui a adopté jusqu'à maintenant sur le plan de son marketing électronique (site Web, utilisation du courriel, etc.). À la veille d'effectuer la refonte de son site Web, le directeur des communications du théâtre est confronté à plusieurs décisions d'ordre stratégique.

Discipline principal : 
Marketing
Discipline secondaire : 
Non disponible
Secteurs d'activité : 
  • Arts, spectacles et loisirs
Provenance : 
HEC Montréal
Type : 
Cas traditionnel 
Type de données pour la production du cas : 
Non défini
Lieu de l'événement : 
Montréal, Québec, Canada
Année de début de l'événement : 
2006
Année de fin de l'événement : 
Non disponible
Taille de l'entreprise : 
n.d.