Francine Harel Giasson (1990) - Professeure, d'abord professeure

Numéro de cas : 9 99 1991 001
Date :  1991-01-01
Notes pédagogiques incluses :  Non
Résumé

Francine Harel Giasson se définit comme professeure. Elle enseigne exclusivement par la méthode des cas. Elle fait aussi sa recherche par la méthode des cas. Ce cas trace son portrait comme professeure en remontant à l'époque où elle fut écolière et étudiante. Elle parle de ses préparations lointaine et immédiate et de son travail d'animation en classe où l'écoute, les habiletés de communication et de synthèse sont ses forces.

Discipline principal :  Enseignement
Discipline secondaire :  Non disponible
Secteurs d'activité :  Enseignement et formation
Type de document :  Cas traditionnel 
Lieu de l'événement :  Montréal
Année de début de l'événement :  Non disponible
Année de fin de l'événement :  Non disponible
Taille de l'entreprise :  Petite

Francine Harel Giasson (1990) - An Educator, First and Foremost

Numéro de cas : 9 99 1991 001
Mots clés :  Case method, Teaching, Education
Date :  1991-01-01
Notes pédagogiques incluses :  Non
Résumé

Francine Harel Giasson se définit comme professeure. Elle enseigne exclusivement par la méthode des cas. Elle fait aussi sa recherche par la méthode des cas. Ce cas trace son portrait comme professeure en remontant à l'époque où elle fut écolière et étudiante. Elle parle de ses préparations lointaine et immédiate et de son travail d'animation en classe où l'écoute, les habiletés de communication et de synthèse sont ses forces.

Discipline principal :  Enseignement
Discipline secondaire :  Non disponible
Secteurs d'activité :  Enseignement et formation
Type :  Cas traditionnel 
Lieu de l'événement :  Montréal
Année de début de l'événement :  Non disponible
Année de fin de l'événement :  Non disponible
Taille de l'entreprise :  Petite