Francine Harel Giasson (1990) - Professeure, d'abord professeure

Case number : 9 99 1991 001
Date :  1991-01-01
Teaching notes included :  No
Abstract

Francine Harel Giasson se définit comme professeure. Elle enseigne exclusivement par la méthode des cas. Elle fait aussi sa recherche par la méthode des cas. Ce cas trace son portrait comme professeure en remontant à l'époque où elle fut écolière et étudiante. Elle parle de ses préparations lointaine et immédiate et de son travail d'animation en classe où l'écoute, les habiletés de communication et de synthèse sont ses forces.

Primary domain :  Education
Secondary domain :  Not available
Sectors :  Education and training
Type of document :  Traditional case 
Event location :  Montréal
Year of start of the event :  Not available
Year the event ended :  Not available
Business size :  Petite

Francine Harel Giasson (1990) - An Educator, First and Foremost

Case number : 9 99 1991 001
Keywords :  Case method, Teaching, Education
Date :  1991-01-01
Teaching notes included :  No
Abstract

Francine Harel Giasson se définit comme professeure. Elle enseigne exclusivement par la méthode des cas. Elle fait aussi sa recherche par la méthode des cas. Ce cas trace son portrait comme professeure en remontant à l'époque où elle fut écolière et étudiante. Elle parle de ses préparations lointaine et immédiate et de son travail d'animation en classe où l'écoute, les habiletés de communication et de synthèse sont ses forces.

Primary domain :  Education
Secondary domain :  Not available
Sectors :  Education and training
Type :  Traditional case 
Event location :  Montréal
Year of start of the event :  Not available
Year the event ended :  Not available
Business size :  Petite