Click & Mortar à la croisée des chemins : les difficultés liées à l’utilisation de l’IA dans une agence de marketing numérique
En 2023, alors que l’intelligence artificielle connaît un essor et un développement sans précédent, elle affecte à la fois les relations avec les clients et le positionnement des entreprises dans l’industrie du marketing numérique. Les fondateurs de Click & Mortar, une agence de marketing numérique montréalaise, naviguent prudemment dans ce nouveau contexte, cherchant à adopter l’IA tout en préservant l’apport humain. Au cœur de leur approche se trouve un équilibre entre des valeurs fondamentales telles que l’intégrité, la transparence et les solutions centrées sur l’humain, et la recherche d’efficacité et d’optimisation. Ils doivent également prendre en compte les besoins des clients, les performances des employés et les questions plus larges de développement durable.
Click & Mortar at a Critical Juncture: The Challenges of Using AI in a Digital Marketing Agency
In 2023, artificial intelligence was experiencing unprecedented growth and development, affecting both client relations and company positioning in the digital marketing industry. The founders of Click & Mortar, a Montréal-based digital marketing agency, navigated this new context cautiously, seeking to adopt AI while preserving human input. At the heart of their approach lay a balance between core values such as integrity, transparency, and human-centred solutions and the drive for efficiency and optimization. They considered client needs, employee performance, and larger sustainability issues.