Fermer
Loading
Fermer

Fermer
On commande un document pour l'utiliser en classe. Notez que l'utilisation de certains cas est payante. Ces cas sont facilement repérables par les logos qui renvoient à nos partenaires commerciaux. Lorsque vous voulez utiliser un de ces cas en contexte pédagogique, vous êtes redirigé vers le partenaire commercial avec lequel vous effectuerez la transaction.

Trilogy Natural Products: Managing a Global Distribution Network for Export Growth

Cas 9 40 2010 027
Cas publié dans la Revue internationale de cas en gestion, vol. 8, no 2
Auteurs : 
Langues : 
  • Anglais
Mots clés: 
  • Entrepreneurship,
  • Sustainability,
  • Outsourcing,
  • Organic,
  • Cosmetics
Année de production : 
2008
Date de publication : 
2010-05-15
Notes pédagogiques incluses : 
Oui
Résumé

Trilogy is a privately held New Zealand-based natural cosmetics company. This decision-based case explores the management of international growth. This case allows students to explore the issues of creating sources of operating leverage by managing a firm's value chain, developing core competencies while maintaining growth, and achieving unique strategic positioning relative to dominant multnational competitors. The context of the Trilogy case offers a perspective on the challenges of establishing distribution networks and financing growth as a small company entering large markets from a distant geography.

Discipline principal : 
Management
Discipline secondaire : 
Non disponible
Secteurs d'activité : 
  • Commerce de gros
Provenance : 
Ailleurs
Type : 
Cas traditionnel 
Type de données pour la production du cas : 
Non défini
Lieu de l'événement : 
New Zealand
Année de début de l'événement : 
Non disponible
Année de fin de l'événement : 
Non disponible
Taille de l'entreprise : 
Small